Comment choisir des skis pour enfants? Cette question se pose invariablement parmi les parents. Si vous décidez aller en vacance dans les stations de ski, plutôt que de vous allonger sur la plage, et d'emmener vos enfants avec vous, il vous suffit d'apprendre à opter pour leur équipement.
L'important à savoir
Tout entraîneur vous le dira jusqu'à ce que l'enfant ait 4-5 ans, engagé dans sa formation précoce. En principe, vous devez opérer le choix de skis pour enfants. Il est important de considérer à la même hauteur. Si nous en parlons, alors, pour les débutants, les longueurs de ski devraient être 20 centimètres plus longues. Pour les plus expérimentés - 10 centimètres. Mais dans le cas des enfants, je ne fais généralement pas attention. Le poids est un élément important à prendre en compte. Il devrait suffire de plier la partie centrale du ski dans la neige. Si cette règle n'est pas respectée, les skis pour enfants creuseront dans la neige. Alors en faisant attention au poids du bébé, nous avons fait un choix. S'il ne pèse pas plus de 20 kg, la longueur optimale du ski - jusqu'à 70 centimètres. Si l'enfant pèse entre 20 et 30 kilogrammes,durée optimale - 90 centimètres. De 30 à 40 kilogrammes - 100 centimètres. Mais si vous avez le poids de l'enfant dépasse 40 kilogrammes, alors vous pouvez choisir ce ski sur les mêmes principes que pour les adultes. vous aurez plus d'éclaircissement sur consulteravis.com.
Le prix dans le choix d'un ski pour enfant?
Il n'est pas nécessaire de supposer que plus c'est cher, mieux c'est. La catégorie de prix de production inférieure est plus facile à gérer et plus fluide, mais elle développe une vitesse plus faible. Il est conseillé aux skieurs expérimentés de choisir un modèle pour l'enfant d'une catégorie de prix moyenne. Mais les versions "professionnelles" ne valent la peine d'être achetées que si l'enfant est sérieusement engagé dans le sport.
N'oubliez pas que vous aurez également besoin de chaussures spéciales. Les variantes pour enfants sont équipées d'un clip souple, les enfants peuvent les porter seuls et photographier eux-mêmes. En ce qui concerne les jeunes, pour eux non plus, ce ne sont pas des modèles spéciaux. Et choisissez l'un d'entre eux, plutôt que la version adulte de la plus petite taille. Le modèle Teenage est léger. La chaussure doit plier le talon.
Dans tous les cas, le désir de garder l'enfant pour une vie active en ski, vous coûtera un joli centime.