Sommaire
Les salles de bain sont l'endroit où vous obtenez le plus d'intimité, mais la salle de bain n'est pas un endroit où se cacher. La salle de bain devrait être l'endroit où vous pouvez obtenir l'intimité dont vous avez besoin. Il y a quelques trucs anodins que vous pouvez faire pour faire de votre salle de bain un endroit paisible et privé. Voici quatre façons de créer une zone d'intimité et d’aisance dans votre salle de bain :
Débarrassez-vous du désordre
Une salle de bain propre et sans encombrement est l'endroit le plus confortable. L'encombrement rend la pièce sale et vous ne pouvez pas vous sentir détendu pendant le nettoyage. Allez voir le site pour plus de conseils. Vous n'avez pas besoin de sortir et d'acheter de nouveaux meubles de salle de bain. Utilisez simplement les accessoires de salle de bain disponibles et placez-les dans une position bien rangée.
Utilisez un miroir
Vous n'avez pas besoin de couvrir le miroir avec un chiffon ou un rideau. Faites de votre salle de bain une zone avec miroir en plaçant un miroir sur le mur dans le coin. Vous pouvez également obtenir des rideaux et les accrocher au-dessus du miroir.
Choisissez la couleur de vos murs
Vous n'avez pas à faire de votre salle de bain un endroit sombre. Peignez les murs d'une couleur claire, puis utilisez des accessoires aux tons foncés. Vous pouvez également installer un petit miroir au mur si vous le souhaitez.
Installez le rideau de douche
Le rideau de douche est l'un des éléments les plus utilisés dans la salle de bain. Vous pouvez soit obtenir un rideau de douche normal, soit un rideau coulissant. Ceux qui glissent sont plus efficaces et viennent dans une variété de couleurs.
En suivant les conseils ci-dessus, vous pouvez facilement créer une zone d'intimité et de confort dans votre salle de bain.