Apple a sorti récemment de nouveaux kits d’écouteurs. Mais les utilisateurs de ces nouveaux écouteurs ne sont pas satisfaits du fait que les écouteurs épuisent plus rapidement l’autonomie de la batterie qui lui était attribuée. Cependant, les fabricants ont réussi à trouver une solution pour ce problème. Vous allez découvrir plus sur cet aspect de technologie dans la suite de cet article.
Bon à savoir sur les AirPods Max, les nouveaux écouteurs fabriqués par Apple
Pour ne pas trop bavarder, il faut comprendre juste que les AirPods Max sont de nouveaux écouteurs de modèle Apple ayant la capacité de s’allumer une fois qu’ils détectent qu’ils ont été branchés sur la tête au niveau des oreilles. C’est un ensemble de kit comportant une éponge et une mémoire pour pouvoir obtenir une isolation pour offrir à son utilisateur un son juste agréable et immense avec de grande qualité. Toutefois, l’utilisateur peut contrôler le volume grâce à la technologie utilisée dans Apple Watch. Avec ce système technologique, vous pouvez aussi activer l’assistance personnelle, ce qui vous permettra de lire ou d’arrêter pour un moment les différents morceaux de musique. D’autre part, vous pouvez répondre ou rejeter les appels téléphoniques grâce à ce système technologique d’Apple Watch. Pour un éventuel souci d’illustration sur l’AirPods Max sous différentes formes, retrouvez le ici.
Explication sur le problème lié à l’autonomie de la batterie des AirPods Max
D’après les informations du fabricant de ces nouveaux écouteurs, il n’y a pas eu de mise à jour, mais il a été publié une version pouvant permettre de corriger les erreurs liées aux garanties de l’économie de la batterie. Cette nouvelle version, 3C39, permettra de limiter la consommation excessive de l’autonomie des écouteurs. Les avantages liés à ce système est que, lorsque les écouteurs seront rangés dans leur étui intelligent, ils passent sous le mode économie d’énergie. Ensuite ils s'activent 18 heures après en mode ultra-économie d’énergie.
C’est le système mis en place pour régler ce problème d’économie d’énergie des AirPods Max.