Sommaire
Les toilettes japonaises sont dans la tendance grâce à leurs particularités qui sont hors du commun. Se mettre à l’aise tout en profitant d’un instant privilégié, confortable et agréable est ce que vous fait profiter cet espace. Connaitre ses principales fonctionnalités vous permettra de mieux comprendre la raison pour laquelle elles sont très prisées.
La fonctionnalité de lavage
Au sein des toilettes japonaises se trouve la très utile fonctionnalité de lavage. Cette dernière à la particularité de vous assurer un lavage parfait de la zone anale. Ceci se fait par un jet d’eau qui est propulsé de manière bien délicate sur cette partie des fesses.
Pour le lavage particulier de la partie intime des femmes, il faudra activer la buse de lavage en appuyant sur la touche « woman ». Après l’activation, divers micros de jet d’eau sont propulsés sur le vagin pour que cette partie soit parfaitement propre. C'est ce que vous cernerez davantage sur un site intéressant.
La fonctionnalité de séchage
Après une fonctionnalité de lavage, il est évident que les toilettes japonaises disposent également de la fonction séchage. Comme son nom l’indique, elle permet de sécher parfaitement les parties qui ont été lavées après l’utilisation des toilettes. Pour profiter de cela, le système propulse sur les zones concernées un soufflet d’air tiède et très agréable.
La fonctionnalité de massage
Il n’y a rien de plus agréable que de profiter d’un massage. Les fabricants des toilettes japonaises ont pensé à tout et mettent à votre disposition une fonction de massage. Elle propulse en effet au niveau de la partie anale un jet d’eau sous différentes pressions. Ce geste permet de détendre favorablement les muscles de l’utilisateur et d’éviter ainsi la constipation.
La fonctionnalité détente
En plus de la fonction massage, les toilettes japonaises disposent aussi d’une fonctionnalité détente. Cette dernière a pour objectif de vous détendre tout en vous relaxant. Elle est parfaite pour vous lorsque vous vous sentez stresser. Vous profitez de cela par beaucoup de jet d’eau tiède qui est propulsé sur toute la zone rectale.